Notre équipe d’architectes paysagistes conçoit des aménagements harmonieux de qualité qui intègrent les principes de développement durable. 

Ensemble, nous mettons à profit nos expertises et passions dans la conception de jardins. Au fil du temps, nous avons orienté notre pratique dans la réalisation d’aménagements de cours d’école, de jardins thérapeutiques dans les hôpitaux et de parcs et espaces verts municipaux.

Notre Équipe

Virginie Hébert

Architecte paysagiste
et fondatrice de Mille-Feuille Architecture de paysage

Passionnée de jardin, folle de plantes et de verdures, le monde végétal la fascine. Elle a fondé la firme Mille-feuille afin de créer des aménagements uniques et durables pour particuliers et professionnels. Parce qu’ils sont vivants et évolutifs, les végétaux sont sa matière première. Elle œuvre dans le domaine de l’aménagement et de l’horticulture depuis une vingtaine d’années. Diplômée de l’Université de Montréal, elle est membre de l’Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ) et membre de l’Association des architectes paysagistes du Canada (AAPC).

Elle consacre beaucoup de temps au jardinage intérieur et extérieur et elle planifie ses voyages en fonction des jardins à visiter.

Fleuriste dans ses temps libres, elle travaille avec les meilleurs designers floraux de l’industrie.

Stéphanie Desmeules

Architecte paysagiste

Stéphanie est une architecte paysagiste humanitaire et éco-responsable. Elle accompagne ses clients dans la conception de paysages écologiques, biophiliques, comestibles et indigènes. Elle base ses designs sur le fait qu’une connexion réussie avec la nature apporte un mieux-être psychologique, physique, émotif et social aux utilisateurs. Elle est reconnue pour son sens artistique mais pratique, sa curiosité, sa résilience et son ouverture d’esprit.

MISSION

Notre mission est d’intégrer des végétaux adaptés à votre espace et de vous faire découvrir des plantes inusitées.